Marine Lorphelin dans 50 mn inside 13.01.13 (video)

L’émission 50 mn inside ce soir revenait sur le 1er mois de Marine Lorphelin, Miss France 2013. On a pu ainsi suivre Marine lors de séances photos, de retour chez elle pour les fêtes pour retrouver sa famille et les habitants de  Charnay venus nombreux la féliciter ainsi que lors d’une visite du service de pédiatrie de l’hôpital Robert Debré. Un reportage intéressant et émouvant à redécouvrir dans la vidéo ci-dessous.

4 commentaires pour Marine Lorphelin dans 50 mn inside 13.01.13 (video)

  1. AABC 10 février 2013 at 16:42 #

    Je trouve ça dingue que Marine soit censée être en « vacances » avec sa famille et que la société Miss France se ramène chez elle et prenne en otage sa maison familiale pour la transformer en studio photo… Vacances = Repos, famille non ? Je ne savais pas que vacances voulaient dire ==> travail encore et encore !
    Marine est bien courageuse car le titre de Miss France lui changera certes la vie mais la pauvre doit beaucoup payer de sa personne…
    Marine est la seule Miss France que l’on voit craquer dans les reportages en pleurant et je trouve ça bien que l’on se décide enfin à montrer que les Miss ne sont pas des barbies ==> sourire éternel mais en plastoc !
    Ces jeunes filles comme elle sont fragiles, vulnérables, peut-être un peu immatures et c’est bien que l’on puisse voir que tout comme nous elles ressentent des choses etc… et non un sourire bloqué et toujours un regard pour approbation de la part de Sylvie Tellier aux questions posées….
    Merde ces filles ont un avis et on s’en fou si Sylvie n’est pas d’accord bordel !
    En tout cas Marine, un excellent choix, une femme belle, intelligente, posée qui a l’air d’être réfléchie, bon choix (Y)

  2. Juliette Kervella 2 octobre 2013 at 13:36 #

    Je rêve de te parler depuis longtemps même si je suis encore petite (8 ans)

    Je te trouve super belle et je trouve très sympa donc voila

    si tu me réponds ça me ferai très très plaisir

    gros gros bisous

    Une de tes plus grandes fans (Juliette)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Marine Lorphelin dans le magazine Oops (photos) | Marine Lorphelin - Miss France 2013 - 14 janvier 2013

    […] Cette semaine on peut retrouver Miss France 2013, Marine Lorphelin, dans le magazine Oops en compagnie de 3 autres Miss France dont Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld et Rachel Legrain Trapani pour un shooting photo mode dont on a pu voir les coulisses samedi dernier dans 50 mn inside (voir vidéo). […]

  2. L’hôpital dans les médias | Hôpital universitaire Robert-Debré - 21 mars 2013

    […] (Miss France 2013) dans le service de néonatologie de Robert-Debré 50 minutes inside – TF1 Pour en savoir plus Catégories : Non classé Tweet Trouver un […]

Laisser un commentaire