L’émission 50 mn inside ce soir revenait sur le 1er mois de Marine Lorphelin, Miss France 2013. On a pu ainsi suivre Marine lors de séances photos, de retour chez elle pour les fêtes pour retrouver sa famille et les habitants de Charnay venus nombreux la féliciter ainsi que lors d’une visite du service de pédiatrie de l’hôpital Robert Debré. Un reportage intéressant et émouvant à redécouvrir dans la vidéo ci-dessous.
Je trouve ça dingue que Marine soit censée être en « vacances » avec sa famille et que la société Miss France se ramène chez elle et prenne en otage sa maison familiale pour la transformer en studio photo… Vacances = Repos, famille non ? Je ne savais pas que vacances voulaient dire ==> travail encore et encore !
Marine est bien courageuse car le titre de Miss France lui changera certes la vie mais la pauvre doit beaucoup payer de sa personne…
Marine est la seule Miss France que l’on voit craquer dans les reportages en pleurant et je trouve ça bien que l’on se décide enfin à montrer que les Miss ne sont pas des barbies ==> sourire éternel mais en plastoc !
Ces jeunes filles comme elle sont fragiles, vulnérables, peut-être un peu immatures et c’est bien que l’on puisse voir que tout comme nous elles ressentent des choses etc… et non un sourire bloqué et toujours un regard pour approbation de la part de Sylvie Tellier aux questions posées….
Merde ces filles ont un avis et on s’en fou si Sylvie n’est pas d’accord bordel !
En tout cas Marine, un excellent choix, une femme belle, intelligente, posée qui a l’air d’être réfléchie, bon choix (Y)
Je rêve de te parler depuis longtemps même si je suis encore petite (8 ans)
Je te trouve super belle et je trouve très sympa donc voila
si tu me réponds ça me ferai très très plaisir
gros gros bisous
Une de tes plus grandes fans (Juliette)